flightsimu Index du Forum

flightsimu
Parler des simulateurs FSX, FS2004, 'autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Série d'appontage et de catapultage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flightsimu Index du Forum -> Forum -> FSX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoombinis
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
2: 43

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:02 (2010)    Sujet du message: Série d'appontage et de catapultage ! Répondre en citant

Bonjour je vous propose de faire ce soir vers 18h pour vous en France de faire des catapultage et des appontages avec FSX en avions de la marine Française et le porte avion sera le Clémenceau dont voici le lien pour le télécharger : 

http://www.mirage4fs.com/RFN_ships.html  Prenez celui avec cette image :

Et pour le catapultage et appontage le logiciel arrestorcable dont voici le lien : 
http://www.fsxaddons.com/files/arrestor-cables/b8ca4a17-174e-4a1c-a0a2-9be7…

On se retrouvera a Toulon. La session s'appellera "Appontage et Catapultage en série"
Amicalement zoombinis

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lol
Modérateur
Modérateur

2: 11

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: Série d'appontage et de catapultage ! Répondre en citant

On prendra quel avion ... 

zoombinis
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
2: 43

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: Série d'appontage et de catapultage ! Répondre en citant

Alors t'as le choix avec le Rafale, le Super Etendart, le Crusader, l'Alizé enfin si tu l'as donne moi le lien et un hélico le Dauphin.
L'hélico sera utilisé par un expert ex: médicoptère pour faire la surveillance du PA aux catapultage et aux appontages.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Série d'appontage et de catapultage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flightsimu Index du Forum -> Forum -> FSX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation